Axe 1 – Les prix de majors de promotion

La Fondation de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, dans le cadre d’un appel à projet « enseignement », plus spécifiquement orienté vers « la réussite à chaque étape de la vie scolaire et étudiante », a attribué une enveloppe financière à la fondation de l’Université Clermont Auvergne pour soutenir l’excellence des étudiants.

Ainsi, la fondation, grâce à son partenaire, a remis en début d’année 2022 les prix de majors de promotion à deux étudiants de chacune des composantes de l’Université Clermont Auvergne : le choix de récompenser deux étudiants par composante vise à encourager et soutenir activement des étudiants méritants en leur affectant un montant unitaire jugé comme étant significatif.

Ainsi ont été récompensés d’une part, les meilleurs étudiants boursiers de Master ; d’autre part, les meilleurs étudiants summa cum laude.