Le sport s’invite dans ta fac… dans ta ville… dans ta vie !

Le sport s’invite chez toi / sur le campus/ à la fac… venez découvrir lors d’une journée happening des nouveaux sports, des minis ateliers s’implantent au cœur de la vie étudiante…

Concept : inviter le sport « version ludique » sur les différents sites de l’université et de la ville avec des ateliers décalés (golf au jardin public ; – curling dans la galerie des amphis de droit ; happening fitness au milieu du parking médecine ; marathon des bars étudiants avec action de prévention / alcool).

La Fondation associe les partenaires privés et publics acteurs de la prévention en Santé et de la promotion des activités physiques et sportives comme facteurs clé de l’insertion professionnelle et de la réussite du parcours académique.