Un nouveau Directeur pour la Fondation

Julien PIERREVAL, nouveau Directeur de l’UCAf depuis le 1er septembre 2020

Depuis le 1er septembre 2020, Julien Pierreval a rejoint la fondation en tant que directeur. Il a quitté ses fonctions de responsable adjoint de la Direction du Budget et des finances de l’UCA et succède à Myriam Esquirol, qui a rejoint l’Université Côte d’Azur pour en diriger son IDEX.

Formé à Bordeaux, Toulouse et Clermont-Ferrand, Julien Pierreval est un ancien élève de l’École Supérieur de Commerce de Clermont-Fd. Il a commencé sa carrière à l’Université en 2009, à la Direction de l’Immobilier de l’ex-UdA, avant de se consacrer aux affaires financières. Après avoir partagé quelques mois entre deux fonctions, il est désormais, depuis le 1er janvier 2021, à temps plein sur le poste de Directeur de la Fondation.