Tous en scène ! Projet Handicap et opéra 2022-2023

Appel à candidatures

La Fondation UCA accompagne financièrement le projet handicap et opéra 2022-2023 « Tous en scène ! » porté par l’association Clermont Auvergne Opéra.

Clermont Auvergne Opéra recherche des talents  pour créer un spectacle lyrique avec des amateurs en situation de handicap accompagnés par des artistes et techniciens professionnels. Ils recherchent une vingtaine de personnes bénévoles en situation de handicap désireuses de participer à ce spectacle. Toute expérience artistique, musicale ou théâtrale est la bienvenue mais n’est pas indispensable : ce qui compte, c’est l’envie.

De septembre 2022 à mai 2023, les répétitions auront lieu à Clermont-Ferrand, deux samedis par mois : les personnes intéressées apprendront les chants, textes parlés et déplacements pour aboutir à une représentation publique du spectacle le 3 juin 2023 à l’Opéra de Clermont-Ferrand avant une possible tournée régionale.

Téléchargez le formulaire à remplir en cliquant ici ou en téléchargement sur le site internet www.clermont-auvergne-opera.com

Plus d’informations, il convient de joindre Carole au 04.73.46.06.07 ou par mail enscene@clermont-auvergne-opera.com